Recherche rencontres hommes entre 57 et 77 ans

Saint-Ouen-des-Alleux - 66 ans

retraité de 65 ans,j'aime les voyages, la peinture(expo) les concerts (jazz classique rock) lire , le camping car, la moto (ballades tranquilles) , je cherche une femme qui partagerait au moins certains de mes gouts,pas trop tradi, et avec qui je pourrais discuter passionnément , je préfère commencer par ça pour m'assurer d'une bonne complicité.... à bientôt pour voguer sur les fluidités de la vie...
Lumes - 70 ans

Homme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
je suis simple gentil, j'aime la nature, les balades, les brocantes,visiter les sites. je joue aux cartes et jeux de societe. je recherche une femme que moi qui ai les memes gout que moi voir plus.
Loiron - 74 ans

j'ai 72ans je ne l'ai fait pas je suis jeune d'esprit retraités de la SNCF balade voyages bricolage dans entretien maison non fumeur pas d'alcool etc.etc
Toulon - 57 ans

Homme célibataire de 57 ans recherche rencontre amoureuse
De nature calme et gentille, je recherche le vrai amour, avec une jeune femme gentille qui sache ce que c 'est que l' amour, le tendresse et d' être bien ensemble .
La Fresnais - 72 ans

Homme de 71 ans, veuf. Calme, souriant, respectueux, sincère... Recherche une femme pour rompre la solitude. Non fumeur. Aimant les balades, le cinéma, la musique, jardinage et voyage.
Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac - 57 ans

Bonjour Je cherche à faire une rencontre sérieuse Une personne souriante qui aime s amuser et profiter des bons moments de la vie ballades, vacances, resto, etc..
Péronne - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'une belle personne !
Péronne - 77 ans

Homme célibataire de 77 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour ; je suis retraité mon ex métier décorateur d'intérieur je cherche une amie voir plus si inf ,,, ( ce n'est pas ce qui est beau qui plait ,,c'est ce qui plait qui est beau ).
Friesen - 65 ans

Homme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Ma présentation : Je me prénomme Jean.. et habite un village voisin d'Altkirch. Je souhaite par le biais de ce site retrouver une dame joviale , aimable, charmante, compréhensive qui saura m'aider à reconstruire l'amour et les joies de la vie .
Vesoul - 65 ans

Je suis un homme sérieux
Argentan - 65 ans

Homme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Et voilà, j'en ai envie moi aussi de cette belle vie à deux! La pandémie m'aura au moins fait réaliser ça. Quelque chose de beau, de simple, rempli de respect, d'honnêteté, de complicité et de fous rires. J'aime rire et si on est deux je vais avoir l'air moins folle. Si on cuisine ensemble, et bien c'est moi le sous-chef... apprendre a danser si elle aime bien la salsa et le tango. J'aime découvrir de nouveaux endroits. Très important, pas capable avec les susceptibles et les colériques. Si quelque chose ne marche pas, ça se règle en discutant calmement. La vie est belle alors soyons heureux Je suis une personne curieuse, qui aime apprendre et j'aime rire, c'est la musique de l'âme!! Ce que je recherche n'est pas une liste de points et d'intérêts communs mais l'étincelle nécessaire et réciproque entre deux personnes afin de bâtir et alimenter une belle relation durable.
Annoeullin - 72 ans

homme de 72 ans veuf
Bourges - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amicale
Homme célibataire de 64 ans souhaite rompre la solitude, faire un bout de chemin au travers dans un premier temps d’une rencontre amicale, voir plus si ressenti mutuel. Dynamique avec mes qualités et défauts à découvrir, motard à l’occasion j’aime la nature, les balades et le partage d’activités.
Carlux - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
De retour en France après 26 ans à l’étranger je recherche des rencontres amicales et plus si affinités
Saint-Nolff - 63 ans

Homme veuf/veuve de 63 ans recherche rencontre amoureuse
J'adore la nature et voyager... sans me vanter je suis quelqu'un de simple avec de belles valeurs...